Cet ancien zoo de Dubaï a longtemps été le plus vieux de toute la région. Construit en 1967, il a malheureusement longtemps été connu pour ses conditions de vie déplorables pour les animaux. Après de nombreux appels au boycott des associations et même des hôtels, ce zoo a été définitivement fermé en 2017.
Dragon

Dragon Crédit photo : Flickr

Plus ancien zoo de la péninsule arabique, le Zoo de Dubai a été créé en 1967, sur Jumeirah road, proche de la plage Open beach. Il comptait 250 espères différentes parmi lesquelles on peut citer les gorilles, les girafes, les ours, les lions, les pumas, les renards, les chimpanzés, les hyènes et bien d'autres.

Les installations étaient assez petites et le Zoo de Dubai (dubai zoo en anglais) était souvent cité comme l'un des plus tristes et désolants du monde. Les conditions de détention des animaux sont souvent critiquées : les cages étaient en effet très petites et les animaux se retrouvaient entassés.

Le zoo attirait de nombreuses critiques et les appels à boycotter étaient nombreux. Cet espace s'étendant sur plus de 2 hectares a finalement été fermé en 2017. Tous les animaux ont été replacés dans le nouveau Dubai Safari park où ils ont maintenant plus de place pour se déplacer et vivre.

Tarifs Zoo de Dubaï

Le zoo de Dubai est aujourd'hui fermé.

Billets Zoo de Dubaï

Malgré le fait que ce zoo ait fermé il y a plusieurs années, vous trouverez de quoi vous distraire lors de votre séjour à Dubai. Les attractions et autres activités les plus remarquables et étonnantes à faire à Dubai se retrouvent ici même. Notre partenaire vous permet de réserver vos billets pour découvrir les grands monuments, musées et les meilleurs atractions de cette ville comme nulle autre qu'est Dubai.

Horaires Zoo de Dubaï

Le zoo de Dubaï est fermé